Actualité

By 6 septembre 2020No Comments

Vendredi 4 septembre, nous avons fait un point avec Luc Joulé autour de l'appel du festival Image de ville et du PEROU – Pôle d'Exploration des Ressources Urbaines "POUR UNE HOSPITALITE MANIFESTE / DES FILMS QUI MANQUENT". Une trentaine de cinéastes se sont pour l'instant engagés à participer et une dizaine de films a déjà été recueillie.

L'AARSE vous invite de nouveau à répondre à cet appel ! Ne tardez pas ! Image de ville prévoit de diffuser largement les premières contributions lors de la prochaine édition du festival du 15 au 25 octobre.

Vous pouvez nous envoyer des films autonomes si vous vous êtes mis en travail suite à la première diffusion de l'appel en juillet et que vous pouvez les terminer à temps.

Vous pouvez plus simplement nous adresser des gestes ou des séquences, narratives ou non, provenant de rushes, de scènes saisies du quotidien ou, pourquoi pas, d'extraits de films déjà réalisés.

Envoyez-nous vos contributions d'une durée de 1 à 3 minutes, d'ici le 2 octobre, via WeTransfer ou Smash à l'adresse aarsepaca@gmail.com. Nous les transmettrons à Image de ville.

On attend vos contributions avec impatience !



à retrouver sur notre page Facebook

Leave a Reply